Quand on me parlait du coup de foudre, franchement je n’y croyais pas du tout et plus encore, je rigolais au fond de moi même car je pensais que ça n’arrivait que dans les contes de fée.
J’ai eu le fameux coup de foudre
Je suis un mec un vrai et comme tous les mecs, j’aime séduire, me rapprocher d’une femme avec sensualité, lui prouver mon attirance et franchement, j’en jouais.
Il m’est même arrivé d’avoir plusieurs gonzesses à la fois et là, j’avoue que ce n’est pas facile à gérer car il faut jongler avec les rendez vous, les horaires, les paroles que l’on dit et c’est un stress permanent.
Je me plaisais dans ce rôle de tombeur et ma vie me convenait parfaitement bien.
Lors d’une soirée ordinaire dans une boîte branchée, alors que je jouais au séducteur, j’ai senti un regard sur moi, je me suis tourné et j’ai croisé tout bêtement les yeux d’une nana.
Ce qui s’est passé, je ne peux pas le décrire, j’ai eu comme un électrochoc, elle m’a électrifié et dans mon corps est passé comme un courant électrique.
Le coup de foudre, ça doit être ça
Je suis allé vers elle et j’ai entamé la conversation avec des mots tout à fait banals, nous étions sur la même longueur d’ondes et je me sentais bien avec elle.
Ce soir là, j’ai laissé tous mes potes, je n’ai plus regardé de nanas car je n’avais des yeux que pour celle là.
Je suis devenu très sage
Nous ne sommes pas sorti ensemble le premier soir, il a fallu plusieurs rendez vous pour qu’elle me fasse confiance mais aujourd’hui, nous sommes ensemble et je sais que c’est la femme de ma vie.