Les filles disent que je suis beau gosse, je veux bien les croire mais ce n’est pas pour ça que je prend la grosse tête.
En fait, je n’ai pas toujours été comme ça!
Quad j’étais un jeune adolescent, j’avais un corps de fillette, pas de muscles, pas de formes, pas d’abdominaux, bref rien de ce que peut avoir un mec, un vrai.
J’ai toujours subit les moqueries de certains garçons de ma classe qui m’appelaient le gringalet mais je savais qu’ils n’avaient pas tords.
Je me suis pris en main vers l’âge de 16 ans, je me suis inscrit dans une salle de sport et j’ai contacté un coach sportif qui a compris ce que j’attendais de lui.
J’ai fais beaucoup d’efforts
Les premiers cours ont été un véritable calvaire, j’étais épuisé au bout des cinq premières minutes du cours mais j’ai persévéré et aujourd’hui, je ne le regrette pas.
Au fil des semaines, mon corps s’est transformé, je voyais apparaître des muscles que je ne connaissais pas, mes abdominaux ont fait leur apparition et j’étais de plus en plus motivé.
J’ai beaucoup de volonté
Je suis un mec qui a beaucoup de volonté, quand je commence quelque chose, je le finis, coûte que coûte.
Aujourd’hui, j’ai le corps que j’ai toujours rêvé d’avoir et quand on me dit que je suis beau gosse, c’est le plus beau des compliments car je n’ai pas toujours été comme ça!
Quand je montre une photo d’avant, les filles sont scotchées de ma transformation car elles ont du mal à me reconnaître!