Je ne crois pas être égoïste comme disent certains, ce n’est pas parce que je prend soin de moi et de mon corps que je ne pense qu’à moi.
J’ai eu une enfance difficile
Je suis né dans un petit village au sud de L’Afrique, j’avais huit frères et sœurs et nous faisions partis des familles pauvres du village.
Le menu était toujours le même, une sorte de riz que ma mère faisait cuire, c’était très nourrissant mais notre allure physique montrait que nous avions de sérieuses défaillances nutritionnelles.
Nous n’avions pas faim mais envie de beaucoup de choses comme de la viande qui était réservée aux grandes occasions.
Je suis parti dès que j’en ai eu l’âge
Je suis parti de mon village dès que j’ai eu un peu d’argent en poche, je suis venu ici et j’ai travaillé pour faire venir ma famille.
Aujourd’hui, ils sont tous là et mes frères et sœurs travaillent dans différents secteurs.
J’ai compris qu’on avait qu’une vie, qu’elle était précieuse et qu’il fallait apprécier chaque moment qui nous est offert.
C’est à partir de ce moment là que je me suis mis au sport, à la musculation et que j’ai changé radicalement ma façon de vivre, de m’alimenter et que j’ai prix soin de moi.
Aujourd’hui, je suis fier de ce que je suis devenu, j’ai un corps d’athlète mais je le mérite car c’est beaucoup d’efforts et de travail.
Quand on me dit que j’ai de la chance, je répond que la chance, il faut la provoquer quelques fois car elle n’arrive jamais toute seule!