La voyance est un outil qui permet un éclairage sur l’avenir. La pratique d’une voyance date depuis des siècles. Les gens consultent un voyant dans le but d’obtenir de nombreuses attentes sur leurs désirs personnels ou leurs envies. Et pour sa part, le voyant va leur délivrer ses perceptions et ses intuitions.
Il existe plusieurs moyens de trouver un voyant. Mais pour avoir le meilleur et le plus sûr, optez pour celui que vous obtenez à travers le bouche-à-oreille. Diverses façons sont possibles pour consulter votre voyant. Vous pouvez prendre un rendez-vous et vous rendre dans son cabinet, vous allez le consulter via un chat ou vous faites la voyance par téléphone.
La voyance par téléphone vous donne plusieurs avantages, dont l’absence de dépenses liées aux déplacements et à l’obtention d’une consultation dans la grande discrétion. En plus, à travers cet article, vous trouverez comment bénéficier d’une voyance gratuite par téléphone, et cela, sans carte bancaire. Son mode de fonctionnement est aussi évoqué sur ce site.
Voyance gratuite par téléphone sans CB : consultation immédiate et confidentielle
En consultant un voyant, les gens veulent anticiper sur leur futur et en réagissant à temps pour ne pas être en retard sur l’évolution du monde. Parmi ces gens, on trouve ceux qui ne veulent pas que l’on sache qu’ils font de la consultation auprès d’un voyant. Pour ces derniers, la voyance par téléphone représente la meilleure alternative.
Bénéficier d’une consultation de voyance gratuite et immédiate sans carte bancaire
En général, une voyance par téléphone sans CB se fait via une ligne téléphonique. Son numéro vous est obtenu à travers le bouche-à-oreille ou sur les sites web de voyances. Cette pratique permet au voyant de proposer une voyance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Cela donne aussi le pouvoir à ses clients de téléphoner à n’importe quelle heure du jour comme de la nuit sans devoir attendre.
Vous trouverez plusieurs avantages pour ce type de voyance, tels que :
- Ne pas avoir à recourir à un paiement via votre carte bancaire ;
- Pouvoir tester un cabinet dans le but de jauger la qualité de ses voyants ;
- Avoir la certitude de conserver votre anonymat, dont recherche la grande majorité des consultants ;
Le seul inconvénient, c’est que dans une voyance par téléphone sans CB, vous ne pouvez pas sélectionner votre interlocuteur. Si celui que vous avez au téléphone ne vous convient pas, vous devez raccrocher, puis appeler de nouveau pour obtenir un autre expert.
Mode de fonctionnement d’une consultation de voyance gratuite sans CB
Pour consulter le voyant, vous allez l’appeler sur son numéro. Le coût de vos communications est de 40 centimes, soit 0,40 € la minute. Celui-ci va être prélevé directement sur votre facture de téléphonie fixe ou mobile. Chaque appel de voyance ne doit pas excéder 30 minutes.
Selon votre opérateur téléphonique, il peut exister des forfaits de voyance. Ces derniers ont l’avantage de mieux maîtriser votre budget et de faire des économies. Pour ce faire, vous allez vous inscrire sur la plateforme de votre opérateur téléphonique.
Après, vous allez vous connecter et acheter le forfait selon vos besoins. Comme pour l’appel direct, la consultation ne doit pas dépasser 30 minutes. Mais avec le forfait, vous avez la possibilité de gérer votre crédit en l’utilisant une ou plusieurs fois.
S’il est nécessaire, vous pouvez recharger votre crédit à tout moment. Avec le forfait, vous pouvez réaliser des économies jusqu’à 25 % sur le tarif de la minute de communication avec les minutes de voyance gratuite offertes pour votre fidélité.